Rejoignez notre communauté gratuitement - S'inscrire ici
Connexion

Conditions d’utilisation du site

Conditions d’utilisation
1. INTRODUCTION
The Elements.biz website is owned by Adam Breen (Sole trade registered in France under SIRET 508 257 276) and and operated by SAS elements.biz, Registered at the Greffe du Tribunal de Commerce de  Chambery, France under SIRET: 91163268500010 (“elements.biz”/”we”/”us”). By accessing or using our Website, you agree to be legally bound by these terms of use (“terms”).
2. GÉNÉRAL
Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment toute information figurant sur ce site Web à tout moment. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions de temps à autre, et le fait de continuer à utiliser ce site Web (ou toute partie de ce site) suite à ces modifications sera considéré comme votre acceptation de ces modifications. Toutes les descriptions sont susceptibles d’être modifiées, et remplacent toute publication précédente. Si l’une des dispositions de ces conditions est jugée non valide ou inapplicable, en tout ou partie, par une autorité compétente, la validité des autres dispositions des présentes conditions d’utilisation et du reste de la disposition en question ne saurait en être affectée. Nous ne prétendons pas que le contenu de ce site corresponde à vos besoins. En outre, les informations diffusées sur ce site Web ne sauraient être considérées comme des conseils ou des recommandations, et ne sauraient servir de fondement à une quelconque décision ou action. Ces conditions sont régies par les lois françaises et seront soumises à la juridiction exclusive des tribunaux français.
4. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le contenu de ce site est protégé par des droits d’auteur, des marques, des bases de données, et autres droits de propriété intellectuelle et vous reconnaissez que les droits de propriété intellectuelle sur le matériel et le contenu fournis dans le cadre de ce site Web nous appartiennent. Vous pouvez télécharger ou copier le contenu ou tout autre élément téléchargeable présentés sur ce site Web, à la condition que le matériel soit uniquement utilisé à des fins personnelles et non commerciales. Il est expressément interdit de copier ou de stocker le contenu de ce site Web pour un usage autre que personnel. Vous acceptez de ne pas copier, reproduire, transmettre, publier, afficher, distribuer, exploiter commercialement ou créer des œuvres dérivées de ce matériel et de ce contenu (et vous acceptez de ne pas aider un tiers à le faire ou de ne pas faciliter une telle initiative de la part d’un tiers). Aucune licence ne vous est accordée dans ces conditions pour l’utilisation de l’une de nos marques.
5. SITE WEB
Nous nous efforçons de garantir l’exactitude des informations disponibles sur ce site Web à tout moment. Cependant, nous ne pourrons être tenus pour responsable en cas d’erreurs ou d’omissions. Nous prenons des mesures commercialement raisonnables afin de corriger les erreurs et omissions aussi rapidement que possible après en avoir pris connaissance ou en avoir été informés. Toutes les images doivent être utilisées uniquement comme un guide ou une représentation des services que nous proposons. Tous les dessins, les éléments descriptifs et les spécifications des services figurant sur ce site Web ont pour seul but de fournir une description approximative de tels services. Nous pouvons également modifier, suspendre ou interrompre tout aspect de ce site, notamment la disponibilité de certaines fonctionnalités, informations, bases de données ou de certains contenus, ou restreindre l’accès à des parties de ce site Web sans préavis ni responsabilité.
Vous ne pouvez pas utiliser ce site Web à l’une des fins suivantes : diffuser tout contenu illégal, harcelant, diffamatoire, injurieux, menaçant, préjudiciable, vulgaire, obscène ou tout autre matériel répréhensible ; transmettre du matériel qui encourage une conduite pouvant constituer une infraction pénale, qui entraîne une responsabilité civile ou similaire ; enfreindre toute loi, réglementation ou tout code de pratique pertinents ; obtenir un accès non autorisé à d’autres systèmes informatiques ; interfère avec l’utilisation ou la jouissance de ce site par toute autre personne ; enfreindre toute loi relative à l’utilisation des réseaux de télécommunications publiques ; interférer avec ou perturber les réseaux ou les sites Web connectés à ce site Web ; et réaliser, transmettre ou stocker des copies électroniques de matériels protégés par des droits d’auteur sans la permission de leurs propriétaires.
6. RESPONSABILITÉ
Nonobstant toute autre disposition de ces conditions, rien dans ces conditions n’affecte ou ne limite vos droits statutaires ; ou n’exclut ou ne limite notre responsabilité en cas de décès ou de dommage corporel résultant de notre négligence. Ce site Web est fourni « en l’état » et « tel que disponible », sans aucune représentation ou approbation et nous excluons toute condition implicite en vertu de la législation locale (sauf si nous ne sommes pas autorisés à le faire).
Nous déclinons toute responsabilité pour toute perte ou tout dommage résultant de mesures prises sur la foi du matériel ou des informations contenues sur ce site Web, et nous vous rappelons que si vous décidez de travailler avec un freelance travaillant au sein du réseau elements.biz, votre relation juridique est directe avec ce freelance, et non pas avec elements.biz et elements.biz décline toute responsabilité concernant cette relation entre vous et le freelance. Nous déploierons des efforts commercialement raisonnables pour nous acquitter de nos obligations dans un délai raisonnable, mais nous déclinons toute responsabilité pour toute perte, tous frais ou toute dépense que vous pourriez subir résultant directement ou indirectement de tout retard dans l’exécution de nos obligations et nous serons réputés ne pas avoir violé ces conditions en raison d’un retard d’exécution, ou de tout manquement à l’exécution, de toute obligation relative à ces conditions, si le retard ou le manquement était dû à toute cause indépendante de notre volonté. Nous ne serons pas responsables de toute perte que vous pourriez subir en cas d’imprévisibilité.
8. LIENS EXTERNES
Afin d’offrir une valeur ajoutée à nos utilisateurs, nous pouvons proposer des liens vers d’autres sites Web ou ressources, auxquels vous pouvez accéder à votre seule discrétion. Vous reconnaissez et acceptez que, comme dans la mesure où vous avez choisi d’accéder au site Web lié, nous ne sommes pas responsables de la disponibilité desdits sites ou ressources externes, et que nous n’examinons pas ou n’approuvons pas et ne sommes pas responsables, directement ou indirectement des pratiques en matière de confidentialité de tels sites Web ou du contenu de tels sites Web.
 

Prêt à vous lancer ?

 
Rejoignez la communauté de Freelances et Entreprises de Savoie et Haute-Savoie.
 
Renseignez vos besoins en compétences OU
 
Inscrivez-vous en tant que Client OU
 
Inscrivez-vous en tant que Freelance

Join our community for free - Sign up here

Website Terms of Use

Terms of Use
1. INTRODUCTION
The Elements.biz website is owned by Adam Breen (Sole trade registered in France under SIRET 508 257 276) and and operated by SAS elements.biz, Registered at the Greffe du Tribunal de Commerce de  Chambery, France under SIRET: 91163268500010 (“elements.biz”/”we”/”us”). By accessing or using our Website, you agree to be legally bound by these terms of use (“terms”).
2. GENERAL
We reserve the right to change any information on this website at any time. We reserve the right to change these terms from time to time, and your continued use of this website (or any part thereof) following such change shall be deemed to be your acceptance of such change All descriptions are subject to change, and supersede all previous publications. If any provision of these terms is held by any competent authority to be invalid or unenforceable in whole or in part, the validity of the other provisions of these terms of use and the remainder of the provision in question will not be affected. We make no representation that material in the site is appropriate for your needs. In addition, nothing on this website should be construed as providing any kind of advice or recommendation, and should not be relied on as the basis for any decision or action. These terms are governed by the laws of France and shall be subject to the exclusive jurisdiction of the French courts.
4. INTELLECTUAL PROPERTY
The content of this website is protected by copyright, trademarks, database and other intellectual property rights and you acknowledge that the intellectual property rights in the material and content supplied as part of this website shall remain with us. You may download or copy the content and other downloadable items displayed on this website subject to the condition that the material may only be used for personal non-commercial purposes. Copying or storing the contents of this website for other than personal use is expressly prohibited. You agree not to (and agree not to assist or facilitate any third party to) copy, reproduce, transmit, publish, display, distribute, commercially exploit or create derivative works of such material and content. No license is granted to you in these terms to use any of our trademarks.
5. WEBSITE
We attempt to ensure that the information available on this website at any time is accurate. However, we will not be held liable for any errors or omissions. We use commercially reasonable measures to correct errors and omissions as quickly as practicable after becoming aware or being notified of these. All images should be used only as a guide or representation of the services we provide. All drawings, descriptive matter and specifications of any services on this website are for the sole purpose of giving an approximate description of such services. We may also change, suspend or discontinue any aspect of this website, including the availability of any features, information, database or content or restrict access to parts or all of this website without notice or liability.
You may not use this website for any of the following purposes: disseminating any unlawful, harassing, libelous, abusive, threatening, harmful, vulgar, obscene, or otherwise objectionable material; transmitting material that encourages conduct that constitutes a criminal offence, results in civil liability or similar; breaching any relevant laws, regulations or code of practice; gaining unauthorized access to other computer systems; interfering with any other person’s use or enjoyment of this website; breaching any laws concerning the use of public telecommunications networks; interfering or disrupting networks or websites connected to this website; and making, transmitting or storing electronic copies of materials protected by copyright without the permission of the owner.
6. LIABILITY
Notwithstanding any other provision in the terms, nothing in these terms will affect or limit your statutory rights; or will exclude or limit our liability for death or personal injury resulting from our negligence. This website is provided on an ‘as is’ and ‘as available’ basis without any representation or endorsement made and we exclude any terms that are implied under local law (unless we are not permitted to do so).
We accept no liability of any kind for any loss or damage from action taken in reliance on material or information contained on this website – and we remind you that should you choose to work with a freelancer working within the Elements.biz network, your legal relationship is directly with that freelancer, not Elements.biz and Elements.biz accepts no responsibility for that relationship between you and the freelancer. We will use commercially reasonable efforts to carry out our obligations within a reasonable period of time but will not be liable to you for any loss, costs or expenses arising directly or indirectly from any delays in doing so and we will not be deemed to be in breach of these terms by reason of any delay in performing, or any failure to perform, any of its obligations in relation to these terms, if the delay or failure was due to any cause beyond our reasonable control. We will not be liable for any loss incurred by you where it is not foreseeable.
8. EXTERNAL LINKS
To provide increased value to our users, we may provide links to other websites or resources for you to access at your sole discretion. You acknowledge and agree that, as you have chosen to enter the linked website, we are not responsible for the availability of such external sites or resources, and do not review or endorse and are not responsible or liable, directly or indirectly, for: the privacy practices of such websites or the content of such websites.